Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athan aux Caraibes
Athan aux Caraibes
Publicité
1 août 2007

1 Aout 2007

DSC00027Un mois sans mis a jour...désolé pour tout ceux qui souhaitaient avoir de mes nouvelles.
On a eu un probleme de reseau wifi dans notre quartier.

Donc me voici de retour apres plus d'un mois et demi.
Ici c'est une couleuvre (tres frequent ici),et c'est la seule espece de serpent presente sur l'ile,pas de danger donc de ce coté la.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa le retard ... t'auras interet à te faire pardonner quand tu rentreras !! Enfin j't'en veux pas trop trop quand meme parce que j't'aime bien =)<br /> <br /> Continue à nous tenir au courant maintenant.<br /> <br /> Bisous mon chou à la creme au nutella :D
Publicité